French English Arabic
CALL: 00971 6 597 5100

A propos de nous

Nous sommes les principaux fabricants de la plus large gamme de Maisons Préfabriquées à être utilisées comme les bureaux de site et les logements de bagne pour les compagnies de construction, les bâtiments d'écoles et hôpitaux, maisons de campagne, mosquées, ablution, cabines de sécurité, blanchisserie, hall de conférence et salle à manger etc. Nous avons été établis et reconnus pour l'excellence pour pendant la décade dernière en aidant à nous développer et soutenir les industries différentes accomplissent leur potentiel complet d'affaires par les designs innovateurs et les solutions de bâtiment pratiques.

La compagnie est actuellement la principale marque dans le marché UAE, à travers le Moyen-Orient, GCC et la périphérie africaine dans la fabrication, la fabrication sur commande et l'assemblage de maisons préfabriquées. Nous sommes capables à avec succès la livraison cela en fournissant à nos clients les produits de qualité supérieurs par le travail professionnel excellent en employant l'état de la technologie d'art dans l'industrie de construction dans une charpente de temps pour aller à vos besoins de construction immédiats et à long terme

Les Maisons de Préfabriqué de Portacabin et Décor LLC les opérations sont bien connus par la principale construction et les industries pétrolières dans la région géographique des pays de L'est et GCC du Milieu tant pour les industries de secteur privé que le gouvernement. En fournissant et en exportant notre production de re-locatable et l'habitude a construit des modules, Nous avons maintenant établi une marque réputée travaillant à travers la région dans les pays comme le Qatar, Oman, Iraq, l'Yémen, le Soudan, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite, la Somalie aussi bien qu'U.A.E entier etc.

1995 établi
2008 établi
2009 établi
Vous êtes le visiteur numero Counter

French English Arabic
CALL: 00971 6 597 5100

About Us

We are the leading manufacturers of widest range of Prefabricated Houses to be used as site offices and labor camp accommodations for construction companies, buildings of schools and hospitals, villas, mosques, ablution, security cabins, laundry, conference hall and dining hall etc. We have been established and recognized for excellence for over the last decade helping to develop and support various industries achieve their full business potential through innovative designs and practical building solutions.

The company is currently the leading brand in the UAE market, across the Middle East, GCC and African periphery in fabrication, customization and assembly of prefabricated houses. We are able to successfully delivery this by providing our customers with superior quality products through excellent workmanship by employing state of the art technology in the construction industry in a time frame to suit your immediate and long term construction needs.

Portacabin Prefab Houses & Décor LLC operations are well known by leading construction and petroleum industries in the geographical region of the Middle Eastern and GCC countries both for government and private sector industries. By providing and exporting our production of re-locatable and custom built modules, We have now established a reputable brand working across the region in countries like Qatar, Oman, Iraq, Yemen, Sudan, Afghanistan, Saudi Arabia, Somalia as well as the entire U.A.E etc.

Established 1995
Established 2008
Established 2009
You are visitor number Counter