French English Arabic
CALL: 00971 6 597 5100

Le Message de Président

Au cours des décades, j'ai été témoin des développement substantiels dans l'UAE. Le développement général a été surtout des améliorations de l'infrastructure, les développement de projets de construction et de la vision à long terme continuante des familles dirigeantes.

1995, Quand j'ai établi des Maisons Préfabriquées Portacabin et Décor, ma vision devait fournir un produit de haute qualité à un prix compétitif et accomplir la satisfaction de client complète. Ces buts sont toujours l'objectif primaire et Portacabin a accompli le succès gigantesque au cours des ans et continuera à s'efforcer pour la meilleure valeur la production plus rapide et l'innovation dans le développement de nouveaux produits et des dernières technologies

Je remercie tous les clients qui nous ont soutenus au cours des ans. Je voudrais aussi étendre mon appréciation à mon personnel qui me soutenait constamment dans le bâtiment ce qui est aujourd'hui un principal nom dans l'industrie de maisons portative. "

Regards

Adnan Abou Sweid
Chairman
Les Maisons de Préfabriqué de Portacabin et Décor LLC

1995 établi
2008 établi
2009 établi
Vous êtes le visiteur numero Counter

French English Arabic
CALL: 00971 6 597 5100

Chairman's Message

"Over the decades, I have witnessed substantial developments in the UAE. The overall development has been mainly from the improvements in infrastructure, developments of construction projects and the continuing long term vision of the ruling families.
    
1995, When I established Portacabin Prefab Houses and Décor, my vision was to provide a high quality product at a competitive price and achieve complete customer satisfaction. These goals are still the primary objective and Portacabin has achieved tremendous success over the years, and will continue to strive for better value faster production and innovation in the development of new products and the latest technologies.
   
I thank all the clients who have supported us over the years. I would also like to extend my appreciation to my staff that has continually supported me in building what is today a leading name in the portable houses industry."

Regards


Adnan Abou Sweid
Chairman
Portacabin Prefab Houses and Décor LLC

Established 1995.
Established 2008.
Established 2009
You are visitor number Counter